Formule 1 : L’annonce de Verstappen avant son nouveau duel avec Hamilton !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce week-end, en Arabie Saoudite, Max Verstappen a la possibilité d’être sacré champion du monde. Pas de quoi toutefois mettre la pression au Néerlandais. 

Le verdict se rapproche concernant le titre de champion du monde. A deux Grands Prix de la fin de la saison, Lewis Hamilton et Max Verstappen sont toujours à la lutte pour être sacré. Et actuellement, c’est le Néerlandais qui a l’avantage. D’ailleurs, dès ce dimanche, en Arabie Saoudite, en fonction des résultats, Verstappen aura la possibilité d’être champion du monde. De quoi mettre la pression au pilote RedBull ? Pas vraiment… 

« Je me sens calme »

Une première balle de match se présente donc pour Max Verstappen. Mais le pilote Red Bull n’a pas vraiment la pression avant d’aborder ce Grand Prix d’Arabie Saoudite. « Je me sens calme, je sais que je donne toujours le maximum et on verra bien quel est le résultat. Rien n'est encore fait mais nous sommes prêts pour ce défi », a confié Verstappen, rapporté par RMC

Articles liés