Formule 1 : Verstappen, Hamilton... Les accusations de Red Bull !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Lewis Hamilton et Max Verstappen se livrent une bataille acharnée pour le titre, Christian Horner reproche au septuple Champion du monde de provoquer son pilote.

La bataille entre Lewis Hamilton et Max Verstappen fait rage pour le titre de Champion du monde puisque les deux pilotes sont séparés de huit points à deux courses de la fin de la saison. Mais c'est finalement entre les deux écuries que les tensions sont les plus palpables puisque Christian Horner et Toto Wolff ne cessent de s'invectiver par des déclarations assez fortes qui entretiennent la rivalité entre Mercedes et Red Bull. Et avant le Grand Prix d'Arabie Saoudite, Christian Horner s'en prend cette fois à Lewis Hamilton auquel il reproche de provoquer Max Verstappen.

«Lewis cherche subtilement et lâche des provocations»

« Lewis cherche subtilement et lâche des provocations. Mais ce qui est bien au sujet de Max, c’est qu’il se fout. Il est qui il est, et il pilote la voiture de manière rapide. Et il veut ensuite rentrer chez lui et jouer à la PlayStation. Il est aussi simple que ça. Max conduit comme Tyson Fury se bat. Il a le même cœur. Vous savez qu’il va tout donner et que si vous le mettez à terre, il se relèvera. Il a ce désir ardent, cet engagement total. Je parierais que le premier tour rapide de Max en Arabie Saoudite sera le plus rapide de tous les pilotes », confie le patron de Red Bull dans des propos rapportés par Nextgen-auto.com.

Articles liés