Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Cette terrible révélation sur un retour de Pierre Gasly chez Red Bull !

En lice pour le deuxième baquet Red Bull, Pierre Gasly enchaîne les bons résultats. Le Français espère être promu la saison prochaine, mais pour Paul Di Resta, ce serait désormais compromis.

La saison 2021 de Formule 1 est déjà au cœur des discussions. Entre la prolongation de Lewis Hamilton et celle de Toto Wolff, le motoriste de Red Bull et d'Alpha Tauri suscite l'intérêt. Mais pour les écuries au taureau, l'interrogation du choix des pilotes enfle. S'il est sûr que Max Verstappen pilotera une Red Bull, son coéquipier reste encore à désigner. Actuellement dans l'équipe première, la place d'Alex Albon est remise en cause par ses résultats peu convaincants. D'autant que Pierre Gasly enchaînent les bonnes notes. Notamment avec sa victoire à Monza, le deuxième pour Alpha Tauri après Sebastian Vettel en 2008 sur le même circuit.

« Un retour chez Red Bull semble impossible »

Sur Sky Sports, Nico Rosberg a affiché sa préférence pour le pilote Français. L'ancien champion du monde discutait avec Paul Di Resta, pilote Force India entre 2011 et 2013. Du même avis, le pilote britannique a pourtant fait part de son pessimisme. « Red Bull a vraiment besoin de beaucoup plus d’investissement de la part de Albon. Regardez l’écart qui le sépare des Mercedes, ce n’est pas normal alors que Max est performant dans sa RB16. Sachant qu’ils possèdent tous les deux la même voiture le problème ne vient donc pas d’ici. Mes sources me disent, cependant, que Gasly a mis en colère certaines personnes rendant un retour chez Red Bull presque impossible. Je ne peux pas en dire plus sur la situation de Gasly chez Red Bull, seulement qu’un retour semble impossible. Cependant, en fonction de ses qualités, je choisirais aussi Pierre, mais cela ne semble pas être le cas pour l’équipe autrichienne », a expliqué l'ancien pilote de 34 ans. Une bien mauvaise nouvelle pour Pierre Gasly...

Articles liés