Accès direct au contenu

  1. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  2. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  3. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  4. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
  5. 2h00 Transferts - OM : Record en vue pour le mercato du projet McCourt ?
Formule 1

Formule 1 : Rosberg prend position pour l’avenir de Pierre Gasly !

Rétrogradé par Red Bull la saison dernière, Pierre Gasly brille désormais au volant de son AlphaTauri. Toutefois, pour Nico Rosberg, le Français mériterait d’avoir une nouvelle chance.

En 2019, Pierre Gasly était très attendu lui qui avait obtenu la confiance de Red Bull pour être le coéquipier de Max Verstappen. Toutefois, décevant lors des premiers Grands Prix de la saison, le Français a été rétrogradé au cours de la saison, retournant chez AlphaTauri au profit d’Alexander Albon. Un échec que le pilote de 24 ans semble avoir très bien digéré. En effet, lors du dernier exercice, il a avait réussi à se classer 2ème au Grand Prix du Brésil. Et cette saison, il a fait encore mieux en s’imposant lors du Grand Prix de Monza. C’est donc sur la piste que Gasly a donné la meilleure des réponses à Red Bull.

« La meilleure option pour Red Bull l’an prochain »

Et compte tenu des résultats de Pierre Gasly, Nico Rosberg voudrait bien que le pilote français ait une nouvelle chance au volant d’une Red Bull. En effet, dans des propos rapportés par F1i, l’ancien champion du monde a confié : « Pierre fait une saison formidable. Il représente la meilleure option pour Red Bull l’an prochain, avec des éléments extérieurs comme Sergio Pérez ou Nico Hülkenberg. Mais entre les trois, Gasly le mérite plus car il s’est refait une confiance à toute épreuve en gagnant à Monza ».

Articles liés