Bien que Max Verstappen prenne le large au championnat du monde, le Néerlandais souhaite rester prudent dans sa lutte face à Lewis Hamilton.
En tête du championnat du monde avant le Grand Prix du Mexique, Max Verstappen a réussi à accroitre son avance sur Lewis Hamilton. En effet, le Néerlandais s’est imposé, tandis que le pilote Mercedes a lui terminé à la deuxième place. Désormais, Verstappen dispose de 19 points d’avance à 4 Grands Prix de la fin de la saison. Au volant de sa Red Bull, le pilote de 24 ans a donc l’avantage sur Hamilton, mais il ne veut pas crier victoire trop vite.
« Ça va être très serré et excitant jusqu’à la fin »
Rapporté par NextGen Auto après sa victoire au Grand Prix du Mexique, Max Verstappen s’est confié sur la suite et la lutte pour le titre de champion du monde. Ainsi, malgré son avance, le Néerlandais se méfie : « Je ne crois pas à la dynamique positive. Donc, à chaque course, nous devons essayer de régler les détails et nous ne l’avons pas fait en qualifications, donc vous savez, les choses peuvent aller mal très rapidement, ou peuvent aller bien. Donc, ça va être très serré et excitant jusqu’à la fin. Cela a toujours été un circuit très bon pour nous, donc je m’attends à ce que le Brésil ne soit pas comme aujourd’hui ». Rendez-vous maintenant dimanche prochain au Brésil pour le nouveau duel entre Verstappen et Hamilton.