Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Verstappen annonce la couleur dans sa lutte face à Hamilton !

Lancé dans une énorme bataille face à Lewis Hamilton, Max Verstappen est satisfait des premiers tours de roues de sa Red Bull au Mexique.

Il ne reste plus que 5 courses avant la fin de la saison, et le suspens est à son comble dans la lutte pour le titre puisque Max Verstappen ne possède que 12 points d'avance sur Lewis Hamilton. Dès ce week-end, les deux hommes disputent un Grand Prix très important au Mexique et alors que les Mercedes ont dominé la première séance d'essais libres, le Néerlandais a signé le meilleur temps de la deuxième séance. De quoi rendre confiant le pilote Red Bull.

Verstappen est confiant

« C’était une plutôt bonne journée pour nous. Bien sûr, nous essayons toujours d’améliorer la voiture, de faire en sorte qu’elle progresse. Lors des EL1, la piste était très sale, mais c’était déjà mieux lors des EL2. La voiture fonctionne assez bien, elle me procure de bonnes sensations, même s’il y a encore quelques petites choses à vérifier par-ci par-là. Demain, nous devrons veiller à être à nouveau dans le rythme. Nous allons examiner beaucoup de choses, mais c’est une bonne entame de week-end. Après, je pense que Mercedes en a encore sous le pied. Je ne crois pas que nous ayons déjà vu leur plein potentiel. Mais nous nous concentrons sur nous-mêmes, et pour le moment les choses se présentent plutôt bien », assure-t-il dans des propos rapportés par F1i.

Articles liés