Formule 1 : Hamilton lance un message à Verstappen et Red Bull avant le GP du Mexique !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Prudent avant le Grand Prix du Mexique, Lewis Hamilton ne cache pas sa motivation avant cette course décisive dans la course au titre. 

Alors que cette saison de Formule1 se rapproche de la fin, le suspense reste entier concernant le titre de champion du monde. Leader, Max Verstappen dispose de 12 points d’avance sur Lewis Hamilton alors qu’il ne reste plus que cinq courses à disputer. Le pilote Mercedes n’a donc plus le droit à l’erreur s’il souhaite remporter un huitième sacre mondial et reste déterminé à l’idée d’obtenir un résultat satisfaisant lors du prochain Grand Prix du Mexique.

« Gagner, c’est ce que je veux, bien sûr »

« Je ne suis pas abattu. Gagner, c’est ce que je veux, bien sûr ! Comme toujours. La dernière fois, ils étaient légèrement plus rapides que nous ici. C’est une piste Red Bull. Nous avons également eu du succès ici dans le passé, mais uniquement parce que Max a fait une erreur et a écopé d’une pénalité, mais ils étaient beaucoup plus rapides que nous. Nous n’avons pas eu de nouvelles pièces sur la voiture depuis Silverstone, mais les autres ont continué à proposer de nouvelles choses. Je pense que Red Bull Racing a l’avantage ici, mais c’est à nous de tirer le meilleur parti de nos opportunités. J’espère cela suffira à mettre la pression sur notre adversaire », confie Hamilton, dans des propos relayés par Nextgen-Auto.

Articles liés