Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La grande sortie de Verstappen sur Mercedes pour 2022 !

En 2022, Mercedes pourrait avoir un état d'esprit revanchard après le scénario de la fin de la saison dernière. De son côté, Max Verstappen reste lui serein pour la prochaine saison.

La rivalité entre Mercedes et Red Bull devrait perdurer en 2022. La saison dernière, les deux écuries se sont livrées une énorme bataille sur la piste, comme en coulisses. Finalement, c'est Max Verstappen qui a remporté le titre suprême après un incroyable scénario lors du dernier Grand Prix de l'année à Abu Dhabi. Le Néerlandais avait pour rappel dépassé Lewis Hamilton dans l'ultime tour de piste après l'intervention de la voiture de sécurité. Ainsi, Mercedes devrait attaquer la prochaine saison avec une grande détermination pour prendre sa revanche. Pas de quoi inquiéter Max Verstappen pour autant...

« Un taureau rouge blessé est aussi très fort ! »

Dans des propos rapportés par Next-Gen Auto, Max Verstappen a été questionné sur la possible « blessure » de Mercedes. Le champion du monde a alors répondu à sa manière : « Vous savez, un taureau rouge blessé est aussi très fort ! Nous verrons bien. Mais heureusement, je ne suis pas blessé. Je ne travaille pas en pensant comme ça, parce que sinon tu as une mauvaise attitude en général. Si cela vous oblige à travailler plus dur, alors c’est que vous ne travailliez pas assez dur avant cela. Nous, en tant qu’équipe, je pense que nous travaillons toujours dur, peu importe si vous perdez ou gagnez. Je ne sais pas comment Mercedes fonctionne. Au moins, je sais par expérience que si je perdais, cela ne me ferait pas travailler plus dur parce que je travaille déjà de la même manière, que je gagne ou que je ne gagne pas. »

Articles liés