Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La frustration de Lewis Hamilton après le GP de Turquie !

Lors du Grand Prix de Turquie ce dimanche, Lewis Hamilton s'est montré agacé par la stratégie choisie par Mercedes à son égard. Après la course, le Britannique n'a pas manqué d'exprimer sa frustration.

Lewis Hamilton a affiché quelques regrets ce dimanche lors du Grand Prix de Turquie. Visiblement agacé par la stratégie mise en place par Mercedes à son égard, le Britannique n’a pas manqué de le faire savoir à ses ingénieurs. Le septuple champion du monde, alors troisième, n’a pas apprécié de rentrer au stand au moment où on lui a demandé. À l’arrivée, Lewis Hamilton est sorti à la cinquième place et y est resté jusqu’à la fin. Après la course, il n’a pas manqué de s’exprimer.

« C’était frustrant parce que je pouvais évidemment viser la deuxième place et tout d’un coup je suis cinquième »

Dans des propos relayés par Next-gen Auto, Lewis Hamilton a affiché sa grande frustration après le Grand Prix de Turquie : « C’était frustrant parce que je pouvais évidemment viser la deuxième place et tout d’un coup je suis cinquième. J’ai juste eu l’impression que ce n’était pas bon et c’est ce que j’ai dit après la course. Surtout quand on m’a dit qu’Esteban Ocon avait fait toute la course sans s’arrêter. À ce moment-là, je n’ai qu’une certaine quantité d’informations et l’équipe a d’autres informations, ils voient tout le monde. Pour moi, il est difficile de vouloir abandonner quelque chose lorsque vous ne connaissez pas complètement le tableau. »

Articles liés