Alors que Lewis Hamilton réclamerait de gros changements pour rester en Formule 1, la FIA continue de garder le silence dans cette affaire.
Tout juste un mois après la perte de son titre de Champion du monde face à Max Verstappen, Lewis Hamilton semble toujours dans le flou pour son avenir. Bernie Ecclestone semait d'ailleurs récemment le doute dans ce dossier. « Il y a quelques jours, j’ai parlé avec le père de Lewis et j’ai immédiatement senti qu’il ne répondrait à aucune question sur l’avenir de son fils. Je ne sais pas ce qui se passe avec Lewis, mais je ne pense pas qu’il va revenir. Sa déception est trop grande. Et d’une manière, c’est compréhensible », confiait l'ancien patron de la Formule 1. Il faut dire le septuple Champion du monde réclame d'importants changements.
La FIA garde le silence pour Hamilton
En effet, mardi la BBC révélait que Lewis Hamilton avait d'importantes exigences pour rester en Formule 1. Le pilote Mercedes souhaiterait notamment le départ de Michael Masi, directeur de course, qui a pris des décisions controversées, notamment sous le régime de voiture de sécurité dans les derniers tours de la saison. Des décisions qui ont privé Lewis Hamilton d'un huitième titre qui lui tendait les bras. Par conséquent, le Britannique n'aurait plus confiance en la FIA et attend des changements majeurs, tout en espérant un verdict concluant de l'enquête lancée par la Fédération après le Grand Prix d'Abu Dhabi. Face à cette situation, le Sun a contacté la FIA qui a refusé de répondre. Un silence qui ne risque pas de calmer les rumeurs concernant l'avenir de Lewis Hamilton.