Alors que le flou persiste concernant l’avenir de Lewis Hamilton, le pilote Mercedes attendrait de voir certaines évolutions afin de revenir.
Durant cette intersaison de Formule 1, la grande question est de savoir si Lewis Hamilton sera au départ du premier Grand Prix de la saison 2022. En effet, bien que le Britannique soit sous contrat jusqu’en 2023 avec Mercedes, rien ne dit qu’il honorera son contrat avec son écurie. En effet, suite à la défaite de Lewis Hamilton face à Max Verstappen, de nombreuses rumeurs ont évoqué une possible retraite du septuple champion du monde.
Hamilton attend des changements
Aujourd’hui, personne ne sait ce que va faire Lewis Hamilton pour son avenir. Va-t-il continuer en Formule 1 ? Va-t-il prendre sa retraite ? Ce mardi, BBC a apporté quelques éléments pour en savoir plus sur le futur du pilote Mercedes. Ainsi, comme l’explique le média britannique, Hamilton ne souhaiterait pas revenir tant qu’il ne constatera pas que des changements ont été opérés après ce qui est arrivé lors du Grand Prix d’Abu Dhabi. Pour la BBC, des sources ont expliqué que Lewis Hamilton avait perdu confiance en l’actuelle direction de la F1. A voir comment les choses vont évoluer dans les semaines à venir.