Alors que tout le monde s’interroge sur l’avenir de Lewis Hamilton, Bernie Ecclestone n’a pas rassuré concernant le pilote Mercedes.
La saison 2022 de Formule 1 est déjà en préparation, mais une grande inconnue persiste concernant ce futur exercice : la présence de Lewis Hamilton. Pourtant sous contrat jusqu’en 2023 avec Mercedes, le Britannique pourrait ne pas être sur la grille de départ la saison prochaine. En effet, suite à son énorme déconvenue face à Max Verstappen au championnat du monde, Hamilton pourrait, selon certains, décider d’en rester là avec la F1 et ainsi prendre sa retraite.
« Je ne pense pas qu’il va revenir »
A l’occasion d’un entretien accordé à Blick, Bernie Ecclestone s’est confié sur l’avenir de Lewis Hamilton, rapportant même une discussion avec le père du Britannique. « Il y a quelques jours, j’ai parlé avec le père de Lewis et j’ai immédiatement senti qu’il ne répondrait à aucune question sur l’avenir de son fils. Je ne sais pas ce qui se passe avec Lewis, mais je ne pense pas qu’il va revenir. Sa déception est trop grande. Et d’une manière, c’est compréhensible », a ainsi confié Ecclestone sur le pilote Mercedes.