Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Kimi Räikkönen optimiste pour le prochain Grand Prix !

Alors que la Scuderia Ferrari a rivalisé avec les Mercedes à Melbourne, Kimi Räikkönen semble optimiste pour le prochain Grand Prix.

Cela aura donc été des débuts en demi-teinte pour les Ferrari. Alors que Sebastian Vettel a terminé troisième à Melbourne, Kimi Räikkönen a été lui contraint à l’abandon pour un problème au turbo. De quoi être pessimiste pour le Grand Prix au Bahreïn, où le soleil promet d'être au rendez-vous ? Rien n’est moins sûr… 

« Notre voiture se comportera bien »

« C’est une nouvelle course, nous avons évidemment des problèmes à régler du côté de la fiabilité afin de s’assurer de pouvoir finir à Bahreïn. C’est un circuit complètement différent de Melbourne, des conditions complètement différentes aussi mais je ne vois pas la hiérarchie changer énormément. Nous devrions être compétitifs comme en Australie. Nous verrons bien ce que nous pourrons faire. Il fera chaud, très chaud certainement, ce ne sera donc pas encore très représentatif des courses en Europe, mais nous aurons certainement une meilleure idée des écarts entre chaque voiture qu’à Melbourne. Je pense que notre voiture se comportera bien à Sakhir », a ainsi confié le Finlandais dans des propos rapportés par Nextgen.

Articles liés