Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le pronostic du patron de la F1 pour cette saison !

Bernie Ecclestone a concédé après le premier Grand Prix de la saison à Melbourne que Ferrari avait refait son retard sur Mercedes. Cependant, Lewis Hamilton reste, selon lui, le favori cette saison.

Lors des essais hivernaux effectués à Barcelone, la Scuderia Ferrari avait affiché un niveau de performance très prometteur pour cette saison 2016. Même si le résultat de la première course sur le circuit de l’Albert Park en Australie ne leur a pas souri, notamment à cause de faits de courses, la firme italienne n’a, semble-t-elle, plus rien à envier aux Mercedes. Mais pour Bernie Ecclestone, cette année ne sera pas encore la bonne pour Ferrari.

« Lewis Hamilton sera à nouveau champion du monde »

Dans une interview accordée à La Gazzetta dello Sport, le grand patron de la Formule 1 depuis le début des années 1990 estime que Lewis Hamilton devrait rattraper Sebastian Vettel au nombre de titres de champion du monde, au même titre que l'équipe allemande : « Mercedes conservera logiquement sa couronne chez les constructeurs en fin de saison. L’équipe est toujours dans une position de favorite. De même, je suis sûr que Lewis Hamilton sera à nouveau champion du monde, vu qu’il est actuellement le meilleur pilote du plateau ».

Articles liés