Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Hamilton, Verstappen... Cet énorme constat de Carlos Sainz Jr pour 2022 !

L'année 2021 a globalement été dominée par Max Verstappen et Lewis Hamilton. Néanmoins, pour Carlos Sainz Jr, ces deux pilotes ne sont pas imbattables.

La saison 2021 de Formule 1 a majoritairement été dominée par Max Verstappen et Lewis Hamilton. Les deux pilotes se sont livrés une bataille intense tout au long de l’année. Le titre de champion du monde s’est d’ailleurs joué lors du dernier Grand Prix, à Abu Dhabi. Les autres pilotes ont eux très peu souvent réussi à suivre la cadence de Max Verstappen et Lewis Hamilton. Cependant, le Néerlandais et le Britannique ne sont pas imbattables selon Carlos Sainz Jr.

« Avec la même voiture, je pense qu’on peut les battre »

« Hamilton et Verstappen ? Avec la même voiture, je pense qu’on peut les battre, ou du moins sur des bases plus égales que cette année. Mercedes et Red Bull étaient plus rapides de huit dixièmes de seconde au tour et j’aime à penser qu’entre tous les pilotes, il n’y a pas plus de deux ou trois dixièmes de seconde de différence. Si un pilote roule dans une voiture qui est huit dixièmes de seconde plus rapide, peu importe votre niveau, vous ne pourrez jamais le battre. J’espère que la F1 sera plus équilibrée l’année prochaine afin que nous puissions nous amuser davantage et concourir à un niveau similaire » a révélé le pilote de Ferrari dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés