Désormais, George Russell fait donc la paire avec Lewis Hamilton chez Mercedes. De quoi faire le bonheur de l’ancien pilote Williams.
Ce vendredi, Mercedes présentait sa nouvelle monoplace pour la saison 2022. C’était ainsi l’occasion de voir Lewis Hamilton être avec son nouveau coéquipier, George Russell pour lancer ce nouvel exercice. En effet, après 5 ans, Valtteri Bottas a quitté Mercedes et c’est donc le jeune Britannique qui est arrivé en provenance de Williams pour prendre la place aux côtés de Lewis Hamilton.
« C’est irréel »
A quelques semaines du grand début de la saison 2022 de Formule 1, George Russell s’est confié sur son association avec Lewis Hamilton. A l’occasion de la présentation de la nouvelle Mercedes, le Britannique a alors expliqué, rapporté par NextGen Auto : « C’est irréel, nous avons vu les photos de Lewis et moi quand j’avais dix ans, nous avons beaucoup changé depuis, et c’est incroyable que j’étais un jeune enfant voulant atteindre la F1 et Lewis était déjà un champion du monde. Lewis était un super héros pour moi, il était une de ces personnes que vous n’imaginez pas humaines. J’ai grandi, et c’est une grande opportunité de pouvoir courir avec lui, et d’apprendre de lui ».