Formule 1 : Ferrari valide Leclerc et Sainz pour la saison prochaine !
La rédaction

Alors que la saison actuelle de la Scuderia Ferrari est plus que moyenne, les dirigeants de l’écurie au cheval cabré ont déjà les yeux rivés sur l’année prochaine.

Actuellement 6e du classement constructeur derrière Renault, Ferrari a mauvaise mine. Habitué à lutter pour le podium avec les Mercedes, Charles Leclerc et Sebastian Vettel se contentent, pour l’instant, des accessits. Alors que le quadruple champion du monde, Sebastian Vettel, ne sera plus de l’aventure italienne l’an prochain, Mattia Binotto, le patron de Ferrari, s’est dit heureux d'accueillir Carlos Sainz Jr. (actuellement chez McLaren), dans la seconde Ferrari.

« Leclerc enchante les fans, Sainz est un leader »

Dans des propos relayés par NextGen-Auto.com, Mattia Binotto n’a pas tari d’éloges sur ces deux pilotes pour la saison prochaine. « Charles Leclerc enchante les fans et nous aussi en interne. Enzo Ferrari l’aurait beaucoup aimé, il dépasse souvent la limite. Quant à Carlos Sainz, c’est un leader, un travailleur acharné qui sait unir un groupe de travail. C’est un pilote de plus en plus fort et qui a la bonne mentalité. Je suis fermement convaincu que c’est le bon choix, je pense que ce sera le moindre de nos problèmes que d’avoir deux jeunes avec nous à partir de 2021 ».

Articles liés