Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L'annonce de Jean Todt sur la famille Schumacher

Resté proche de la famille Schumacher après avoir côtoyé le Baron Rouge chez Ferrari, Jean Todt donne des nouvelles de Michaël et se prononce sur l'avenir de son fils en F1. 

Directeur de la Scuderia Ferrari lorsque l'écurie italienne dominait la Formule 1, Jean Todt a gardé un lien particulier avec Michaël Schumacher. Et alors que l'état de santé du septuple champion du monde est un secret très bien gardé depuis son accident de ski survenu en décembre 2013, celui qui désormais président de la FIA continue de rendre régulièrement visite au Baron Rouge et suit de près l'évolution de Mick Schumacher qui a de grandes chances de faire ses débuts en Formule 1 la saison prochaine.

«Son combat continue, aux côtés de sa famille et des docteurs»

« Son combat continue, aux côtés de sa famille et des docteurs. Je vois Michael régulièrement. Nous regardons la télévision ensemble. Sa santé ? Je n’en parlerai pas. Je ne veux pas rentrer dans les détails car c’est un sujet privé », assure Jean Todt dans une interview accordée à De Telegraaf avant d'évoquer les chances de Mick Schumacher de réussir en F1 alors que son nom circule avec insistance pour récupérer l'un des deux baquets laissés libres par Kevin Magnussen et Romain Grosjean chez Haas : « Mick est un jeune pilote talentueux. Il a un grand nom, mais il aura aussi besoin de temps. Il est trop tôt pour dire s’il a le talent de son père, de Max Verstappen ou de Lewis Hamilton. Nous ne le savons pas encore. » 

Articles liés