Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Esteban Ocon ambitieux avant le Grand Prix d’Italie !

Malgré son 14ème temps lors des essais libres 1 à Monza, Esteban Ocon ne baisse pas les bras et estime devoir faire beaucoup mieux.

Esteban Ocon est redescendu de son petit nuage suite à sa victoire lors du Grand Prix de Hongrie. Après avoir pris la 7ème place à Spa-Francorchamps dans des conditions dantesques, le Français a ensuite terminé 9ème sur la ligne d’arrivée aux Pays-Bas. Se dresse désormais devant le pilote de l’écurie Alpine le circuit de Monza. Et après avoir pris le 14ème temps des essais libres 1, Esteban Ocon souhaite redresser le barre lors de ce week-end. 

«Nous avons des positions à récupérer»

« Je suis un peu déçu de ce résultat, je pense qu'on pouvait mieux faire. C'était très serré encore une fois avec nos rivaux, et aussi entre Fernando et moi - moins d'un dixième - ce qui montre qu'on pousse nos voitures au maximum. On restait sur une bonne série de courses où on atteignait la Q3, donc c'est décevant que ça se finisse (en Q2). Mais le format de ce week-end est différent, nous avons le sprint et la course de dimanche pour réussir un come-back. Nous avons des positions à récupérer » a confié Esteban Ocon à L'Équipe.

Articles liés