Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Esteban Ocon affiche sa déception pour son grand retour...

Seulement quatorzième sur la grille de départ du premier Grand Prix de la saison, Esteban Ocon reconnait qu'il espérait mieux pour son grand retour en Formule 1.

Cela faisait un an et demi qu'il attendait ça. Après une saison passé dans la peau du pilote essayeur chez MercedesEsteban Ocon a effectivement retrouvé un baquet pour cette saison. Désormais pilote Renault, le Français disputait donc sa première séance de qualifications en Autriche samedi pour le premier Grand Prix de 2020. Et alors que Daniel Ricciardo s'est hissé en Q1, Esteban Ocon a dû se contenter du 14e chrono... Un résultat décevant pour le Français qui espère faire mieux en course.

«Ce n’est pas le retour qu’on avait espéré»

« Ce n’est pas le retour qu’on avait espéré. On ne se trouve pas d’excuses. Aujourd’hui, on aurait pu faire mieux et on ne l’a pas fait. Il y a plein de petits détails qui auraient pu nous faire progresser et on n’a pas réussi. Ça n’a pas été un week-end parfait, on a eu des petits problèmes. Il faut que l’on revoie tout ça et que l’on fasse mieux, que l’on revienne plus fort demain. On n’a pas de baguette magique mais normalement, on devrait avoir une bonne vitesse en course. On l’a vu lors des essais libres 2. On va essayer de remonter en course et de marquer des points, tout est possible », assure le pilote Renault au micro de Canal+.

Articles liés