Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Cette énorme sortie sur le duel entre Hamilton et Verstappen !

Alors que Lewis Hamilton et Max Verstappen se battent tout deux pour le titre mondial cette saison, Norbert Haug estime qu’il s’agit là du meilleur duel de l’histoire de la Formule 1.

Pour l’instant, Lewis Hamilton est devant, mais Max Verstappen n’est pas loin derrière et peut le dépasser à tout moment au classement. En effet, si beaucoup d’observateurs pensaient que le pilote de Mercedes serait encore une fois facilement champion du monde cette saison, le pilote de Red Bull en a décidé autrement et parvient à réellement embêter le Britannique. Les deux hommes se mènent donc une bataille acharnée, Max Verstappen ayant même remporté plus de courses que Lewis Hamilton pour l’instant malgré sa deuxième place au classement. Et de son côté, Norbert Haug ne cache pas son plaisir devant une telle bataille.

« Il n’y a pas beaucoup de différences »

« Quand je repense aux duels précédents, je ne pense pas qu’il y en ait eu un qui était meilleur, plus excitant et plus difficile que celui-ci. C’est très bon pour la Formule 1. Il n’y a pas beaucoup de différences. Hamilton passe généralement pour moins agressif, mais nous avons vu à plusieurs reprises cette année qu’il n’a pas peur des actions dures. Il très peu d’erreurs. Je suis très impressionné par Max Verstappen. Bien qu’il soit beaucoup plus jeune, il montre chaque semaine qu’il est un futur champion du monde », a expliqué Norbert Haug à Sky Germany avant de souligner le fait que la Red Bull est un peu au-dessus de la Mercedes cette année. « Cela pourrait être le facteur décisif », a-t-il conclu. 

Articles liés