Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Aston Martin vise haut avec Sebastian Vettel !

Directeur technique d’Aston Martin, Andrew Green s’est réjoui de pouvoir compter sur Sebastian Vettel cette saison, une énorme plus-value selon lui.

Après une dernière saison catastrophique du côté de Ferrari, ponctuée par une 13e place au classement général, Sebastian Vettel a pris la direction d’Aston Martin pour se relancer. Avec le lancement de l’AMR21, l’écurie britannique espère frapper fort d’entrée en Formule 1 et ne cache pas ses ambitions. À l’occasion de la présentation de sa nouvelle monoplace, Andrew Green, directeur technique d’Aston Martin, a souligné l’importance de Sebastian Vettel dans ce nouveau projet. 

« C’est incroyablement excitant d’avoir un quadruple champion du monde qui travaille avec nous »

« Le fait d’avoir Sebastian dans l’équipe est une preuve massive montrant une fois de plus le chemin parcouru au cours des dernières années - pour attirer un pilote de son expérience et de ses capacités. Il a déjà conduit la voiture dans le simulateur et les réactions ont été prometteuses et perspicaces. L’expérience et les connaissances de Sebastian sont exactement ce dont nous avons besoin en ce moment. C’est incroyablement excitant d’avoir un quadruple champion du monde qui travaille avec nous, en tant que membre de l’équipe. Tout ce que je peux dire, c’est qu’il semble incroyablement détendu. Il s’est intégré à l’équipe très rapidement, sa contribution a été immédiate, et je pense que nous allons tirer le meilleur de Seb, vraiment, il est au sommet de sa carrière, il est là, donc je pense que si nous ne pouvons pas tirer le meilleur de Seb, c’est notre faute, pas la sienne. Je suis sûr que nous pouvons mettre Seb dans une bonne situation », a-t-il confié, dans des propos relayés par Nextgen-Auto.

Articles liés