menu close2
search
Annuler
  1. 02h00 Son petit frère prêt à recaler la France pour l'Algérie ? Kylian Mbappé sort du silence !
  2. 00h00 «C'est absolument impossible» : Cette star du PSG fait partie des favoris, mais elle ne remportera pas le Ballon d'Or !
  3. 23h00 Insulté au Vélodrome, un joueur quitte l'OM et devient l'idole d'un autre club !
  4. 22h00 Zinedine Zidane a choisi son numéro 9 en équipe de France : Il n'en revient toujours pas !
  5. 20h00 «Il me manque beaucoup» : Ferran Torres dévoile le nom du joueur qu'il veut attirer au PSG !
Formule 1 : Fernando Alonso s'enflamme pour Alpine !
La rédaction

Fernando Alonso est de retour en Formule 1. L'Espagnol s'était absenté deux ans et retrouve les circuits, avec réussite. Une réussite qu'il doit, de son propre aveu, à son équipe. 

A 40 ans,Fernando Alonso réalise un come-back de haut vol en Formule 1. 10e du classement général avec une monoplace conçue par Alpine, Alonso termine de manière très fréquente dans les points. S’il n’a pas remporté de Grand Prix, au contraire de son coéquipier Esteban Ocon, l’Espagnol s’est offert une 4e place au Grand Prix de Hongrie à la suite d’une formidable performance ponctuée par un duel de haut vol avec Lewis Hamilton.

Pour Alonso, Alpine est une vraie équipe

Dans des propos relayés par NextGenAuto.com , Alonso s’est exprimé sur la formidable saison réalisé par son écurie. Et l'Espagnol est conquis par Alpine : « Nous n’avons peut-être pas la voiture pour rivaliser en performances pures avec AlphaTauri ou Aston Martin, mais nous avons l’équipe pour rivaliser le dimanche et marquer des points. Donc vous savez, il y a beaucoup de facteurs et vous devez avoir tout bon partout, si vous voulez marquer des points, parce que nous n’avons pas de marge. Donc je suis assez satisfait et fier de l’équipe. »

Articles liés