F1 - Transfert avec Verstappen : L’annonce de Red Bull !
Pierrick Levallet

La saison prochaine, Max Verstappen pourrait être épaulé par un autre pilote chez Red Bull. Yuki Tsunoda est pressenti pour être remplacé par Isack Hadjar. Et Arvid Lindblad pourrait récupérer le baquet du Français chez Racing Bulls. Helmut Marko a d’ailleurs confié que l’écurie autrichienne allait très bientôt prendre une décision.

Du changement est à prévoir du côté de chez Red Bull pour la saison prochaine. Si Max Verstappen continue de faire l’unanimité, Yuki Tsunoda n’arrive pas à convaincre sa direction. Des rumeurs ont ainsi évoqué une potentielle arrivée d’Isack Hadjar aux côtés du Néerlandais. Si tel est le cas, Arvid Lindblad pourrait récupérer son baquet chez l’écurie sœur Racing Bulls. Helmut Marko a d’ailleurs annoncé que l’équipe allait bientôt prendre une décision.

«Nous évaluerons tout après le Grand Prix»

« Cela n’a certainement pas été agréable pour Tsunoda. Lindblad ? Il est resté calme, même si tout le monde lui disait qu’il ne devait pas endommager la voiture, car nous n’avions qu’un seul châssis avec le nouveau plancher. Il n’avait donc même pas le droit de le rayer, et il a quand même été le rookie le plus rapide. Nous évaluerons tout après le Grand Prix, puis nous annoncerons notre décision » a indiqué le dirigeant de Red Bull dans des propos rapportés par NextGen-Auto.

Catastrophe pour Tsunoda chez Red Bull ?

Pour rappel, Arvid Lindblad a remplacé Max Verstappen chez Red Bull lors de la première séance des essais libres du Grand Prix du Mexique. Le pilote de 18 ans a d’ailleurs visiblement convaincu son monde au sein de l’écurie autrichienne. Yuki Tsunoda pourrait lui se retrouver sans baquet à l’issue de la saison s’il ne redresse pas la barre rapidement. À suivre...

Articles liés