En début de saison, Red Bull a fait face à de nombreuses difficultés. Tout semble néanmoins être rentré dans l’ordre au sein de l’écurie autrichienne. Max Verstappen est désormais plus à même de se battre pour le titre. Le retour en puissance de l’équipe n’a toutefois pas vraiment surpris Lando Norris, qui s’attendait à ce qu’elle se reprenne en main.
Le début de saison n’a pas été radieux pour Red Bull en F1. L’écurie autrichienne faisait face à de nombreuses difficultés qui ont plombé Max Verstappen. Mais depuis cet été, tout va beaucoup mieux pour l’équipe. Le quadruple champion du monde est maintenant plus à même de se battre pour défendre sa couronne. Ce retour en puissance n’a toutefois pas vraiment surpris Lando Norris.
«Ils n'ont jamais été aussi mauvais que ça»
« Ils ont dans leur équipe des personnes très intelligentes qui ont remporté plusieurs championnats du monde, et ils n'ont jamais été aussi mauvais que ça. Ils n'ont jamais été bien loin derrière. Max a fait beaucoup de pole positions au fil de l'année, donc ce n'est pas comme s'ils avaient été mauvais » a d’abord confié le pilote de McLaren dans des propos rapportés par Motorsport.com.
«C'est tout le contraire d'une surprise»
« Ils ont une équipe incroyable qui a remporté de nombreux championnats du monde, et un pilote formidable. Quand on met tout ça bout à bout, ça ne peut pas être une surprise, surtout quand on vit dans le monde dans lequel on vit. Je pense que quand on sait tout ce qui se passe et qu'on comprend comment l'aérodynamique fonctionne sur la voiture et tout le reste, c'est tout le contraire d'une surprise » a ensuite ajouté Lando Norris, qui a décroché la pole position pour le Grand Prix du Mexique.