Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L'aveu de Pierre Gasly après sa victoire à Monza !

Depuis sa première victoire en Formule 1 lors du Grand Prix d’Italie à Monza, Pierre Gasly a constaté du changement comme il l'a expliqué.

Sa victoire a été l’un des moments les plus surprenants de la dernière saison de Formule 1. Pierre Gasly avait réalisé une magnifique performance en septembre 2020 à Monza lors du Grand Prix d’Italie. Et depuis, beaucoup de choses ont changé pour le pilote français de chez AlphaTauri, surtout médiatiquement. Pierre Gasly fait l’objet de beaucoup plus d’attention de la part des journalistes. Mais hors de question pour lui de prendre la grosse tête.

« Vainqueur de la course ou pas, je suis toujours le même gars. »

« La façon dont les gens me parlent n’a pas changé. Je ne pense pas que cela ait changé ce que je suis en tant que personne. Vainqueur de la course ou pas, je suis toujours le même gars. Mon CV est juste un peu meilleur maintenant ! En ce qui concerne mon nouveau statut... je reçois plus d’attention médiatique et je suis plus suivi et soutenu. De ce côté, oui, cela a changé. » admet Pierre Gasly, dans des propos relayés par Nextgen-auto.

Articles liés