Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Verstappen lance un énorme avertissement à Perez !

Max Vertsappen s’est prononcé sur l’arrivée de Sergio Perez au sein de l’écurie Red Bill, et ce à la place d’Alex Albon.

« Le manque de constance a été un facteur décisif. Parfois, Albon était à six dixièmes de Verstappen, et l’on ne peut pas gagner un championnat du monde comme ça » a déclaré le conseiller Red Bull Helmut Marko au moment de justifier le départ d’Alex Albon. Pour le remplacer, l’écurie a décidé d’accorder sa confiance à Sergio Perez, sous contrat l’année dernière avec Racing Point. Le pilote mexicain devra cohabiter avec Max Verstappen, qui n’a pas hésité à mettre tout de suite la pression sur son coéquipier.

« Comme mon père le dit toujours, vous devez détruire votre équipier »

« Au final, je bats tout le monde et c’est une bonne chose. Comme mon père le dit toujours, vous devez détruire votre équipier. Bien sûr, il faut être plus rapide que votre équipier. Je sais que Sergio vise la même chose. Je pense que c’est une bonne chose, ça ne peut qu’aider l’équipe avec les deux voitures, comme c’était le cas avec Daniel Ricciardo » a déclaré Max Vertsappen dans un entretien accordé à Ziggo Sport.

Articles liés