À 41 ans, Fernando Alonso continue de marquer de son empreinte le monde de la Formule 1. Troisième à Bahreïn ce dimanche, l’Espagnol a bluffé tout le monde. Avouant être surpris par sa performance, le pilote d’Aston Martin s’est projeté, avec beaucoup d’expérience, sur le reste de la saison à venir.
Ce n’était plus arrivé depuis le Grand Prix du Qatar en 2021. Fernando Alonso est remonté ce dimanche, et à 41 ans, sur le podium d’une course du circuit de Formule 1. L’Espagnol, désormais chez Aston Martin, a su monter en puissance tout au long de la course, lui qui n’était que cinquième après les qualifications ce samedi. Visiblement très heureux de sa performance, Fernando Alonso s’est exprimé, livrant son analyse d’après-course.
F1 : Mercedes furieuse envers Hamilton https://t.co/4EM77tMGPu pic.twitter.com/DxQbZevhmC
— le10sport (@le10sport) March 5, 2023
Alonso espère une belle année 2023
Fernando Alonso poursuit : « Un grand bravo à tous, nous devons juste profiter de ce moment et construire à partir de là, et espérons-le, connaître une bonne campagne 2023 et nous rapprocher de plus en plus des meilleurs gars. (...) C’est un peu trop beau pour être vrai, donc vous vous attendez à reculer d’un pas et que vous retourniez à la réalité. Mais la performance semble bien réelle ».