S’il a récemment défrayé la chronique pour avoir déclaré ne pas se sentir prêt pour un transfert vers Red Bull, Isack Hadjar réalise de très bons débuts en Formule 1. Dans une saison marquée par les présences de nombreux rookies, de nombreux pilotes sont unanimes : le Français est celui qui fait la meilleure impression.

Le Français Isack Hadjar impressionne. A seulement 20 ans, le pilote Racing Bulls réalise une très bonne première saison en Formule 1. Dernièrement, ce dernier a été interrogé sur la possibilité d’un transfert vers Red Bull aux côtés de Max Verstappen.
Hadjar ne veut pas aller chez Red Bull
« Évidemment, je serais simplement curieux - c'est le seul mot qui me vient à l'esprit - d'être aux côtés de Max, c'est la seule chose que je peux dire... Je ne me sens pas prêt, c'est certain. C'est un fait. Je pense qu'il est bon de gagner de l'expérience là où je me trouve. J'apprécie énormément chaque week-end, j'apprends beaucoup. C'est une voiture que j'aime piloter, donc on verra bien à l'avenir. En tant que pilote junior de Red Bull, la trajectoire est toute tracée est d'aller chez Red Bull », a ainsi confié Isack Hadjar. En attendant, le Français continue de bluffer ses adversaires sur le circuit.
Le Français impressionne pour sa première saison
« Je trouve Hadjar assez impressionnant. Il a été très performant en qualifications. Je le soutiens donc, car il a été au top et a bien performé », a ainsi lâché Kimi Antonelli dans des propos relayés par Next-Gen Auto. Le rookie italien a été validé dans ses propos par Liam Lawson : « Honnêtement, je suis d’accord avec Kimi. C’est moi qui l’affronte et j’ai pu tout voir. Il a fait du très, très bon travail cette année, surtout en qualifications. Il a été très, très performant lors des deux derniers triplés de courses. » « Oui, je suis d’accord. Isack a réalisé une très bonne saison jusqu’à présent. La voiture est performante aussi, ce qui aide toujours », a de son côté affirmé l’expérimenté Nico Hülkenberg.