Si les professionnels disputent la Ligue des champions, les moins de 19 ans sont eux engagés en Youth League et on connait les adversaires des équipes françaises pour les 16èmes de finale. L’OM se rendra en Espagne pour affronter le Real Madrid, le PSG sera opposé au Dinamo Minsk et l’AS Monaco a hérité du Club Bruges.
Cette saison, l’OM a déjà affronté le Real Madrid en Ligue des champions. Les coéquipiers de Mason Greenwood s’étaient inclinés 2-1 à cause d’un doublé de Kylian Mbappé. Les Marseillais vont avoir une opportunité de prendre leur revanche, mais chez les jeunes.
L’OM défiera le Real Madrid en Youth League
Ce vendredi a eu lieu le tirage au sort des 16èmes de finale de Youth League et on connait donc les adversaires des clubs français. L’OM aura fort à faire car les Marseillais se rendront du côté de l’Espagne pour y affronter le Real Madrid. Le PSG défiera lui le Dinamo Minsk.
Le Club Bruges pour l’AS Monaco
L’AS Monaco a également hérité d’un adversaire costaud puisque les Monégasques affronteront le Club Bruges, qui a terminé troisième de la phase de ligue. Les seizièmes de finale se disputeront sous la forme d’un match sec et ils auront lieu les 3 et 4 février prochain. Le calendrier sera communiqué mardi 16 décembre.