Dimitri Payet : La déclaration d'amour après la rupture !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Avec 67% des votes, Dimitri Payet a été élu meilleur milieu offensif de l'OM au XXIe siècle par les lecteurs de La Provence. Un total qui lui permet de devancer assez largement Samir Nasri (28%). De quoi ravir Payet, très touché par l'amour des Marseillais, deux ans et demi après son départ définitif.

Deux ans et demi après son départ de l’OM en larmes, Dimitri Payet est toujours autant apprécié par les Marseillais. Il a ainsi été largement élu meilleur milieux offensif de l’OM au XXIe siècle par les lecteurs de La Provence. Avec 67% des votes, il devance largement Samir Nasri (28%). Une vraie preuve d’amour qui émeut Dimitri Payet.

Payet déclare sa flamme aux Marseillais

« C'est pour moi un immense honneur et une grande fierté. Après toutes ces années passées au club je me dis que le souvenir que j'ai laissé est positif. J'ai été adopté dans ce club et dans cette ville. Je suis vraiment touché car c'est encore une fois de l'amour que je reçois des Marseillais », confie-t-il auprès de La Provence avant de poursuivre.

«Je suis vraiment touché car c'est encore une fois de l'amour que je reçois»

« C'est une belle façon pour moi de finir cette année. Je voudrais les remercier pour cette attention qui encore une fois me va droit au cœur et leur témoigner à mon tour de mon amour. J'ai été adopté dans ce club et dans cette ville et ils ont fait de moi non seulement le joueur mais l'homme que je suis aujourd'hui. J'ai énormément appris sûr et en dehors du terrain. Mon quotidien, aujourd'hui à Marseille, me donne l'impression que je ne suis jamais parti et ça, c'est grâce à eux », ajoute Dimitri Payet.

Articles liés