Zidane - PSG : Catastrophe, il veut plomber le rêve du Qatar
Thomas Bourseau

Bien qu’il soit le rêve du Qatar pour entraîner le PSG, Zinedine Zidane pourrait voir son grand retour être compromis par Mauricio Pochettino au Real Madrid et par Ruben Amorim au PSG. Explications.

C’est un secret de polichinelle, certes, mais ZinedineZidane est le grand rêve des propriétaires qataris du PSG et ce, depuis plusieurs années. En avril 2020, le10sport.com vous révélait que le conseiller historique de Zidane, à savoir Alain Migliaccio faisait le forcing auprès de celui qui était alors encore en poste sur le banc de touche du RealMadrid pour qu’il accepte de relever le challenge PSG. En novembre 2021, le10sport.com allait même plus loin en vous dévoilant que l’éventuelle arrivée de Zidane prenait forme, lui qui commençait à prendre en considération une venue au ParisSaint-Germain.

Les portes se ferment une à une pour Zidane, rêve du Qatar pour le PSG

Finalement, même après son départ du RealMadrid en mai 2021, ZinedineZidane n’a pas répondu favorablement aux avances du PSG selon FrédéricHermel pour la simple et bonne raison qu’il attendait que les portes de l’équipe de France s’ouvrent à lui. Cependant, DidierDeschamps a été prolongé par la Fédération française de football jusqu’en 2026. De quoi pousser Zidane à revoir ses plans pour son grand retour. Le PSG ? ZinedineZidane ne dirait pas non bien que, selon L’Equipe, il privilégierait une énième aventure au RealMadrid. D’après Relevo, le RealMadrid ne prendrait plus en considération que MauricioPochettino et Raul Gonzalez.

Zidane n’a plus que le PSG, Ruben Amorim veut lui voler la vedette

Le PSG pourrait donc bien être l’un des ultimes recours de Zinedine Zidane. A moins qu’un nouvel obstacle vienne se mettre en travers de la route du champion du monde 98. Lorsqu’Antero Henrique officiait au PSG ces derniers mois, il a été spécifié que RubenAmorim était une piste qu’il appréciait pour le poste d’entraîneur. Et d’après The Times, Amorim serait intéressé par le banc de touche du Paris Saint-Germain. Le ton est donné.

Articles liés