Proposition improbable pour Zidane, le PSG est déjà fixé
Amadou Diawara

Alors qu'il pourrait se débarrasser de Christophe Galtier à la fin de la saison, le PSG penserait à se jeter une nouvelle fois sur Zinedine Zidane. Toutefois, le Ballon d'Or 98 serait également suivi par la fédération saoudienne de football, qui vient de perdre Hervé Renard. Mais heureusement pour le PSG, la signature de Zinedine Zidane serait compliquée à boucler pour l'Arabie Saoudite. 

A la peine depuis le début de l'année 2023, le PSG pourrait se séparer de Christophe Galtier à l'issue de la saison. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le technicien parisien est hors de danger aujourd'hui, mais il pourrait être menacé si son équipe ne remporte pas la Ligue 1

Zinedine Zidane, l'héritier d'Hervé Renard ? 

D'ailleurs, le PSG aurait déjà identifié plusieurs profils, dont celui de Zinedine Zidane, pour pallier le potentiel départ de Christophe Galtier. Toutefois, le club de la capitale aurait un nouvel adversaire sur ce dossier. D'après Arriyadiyah, la fédération saoudienne de football penserait à Zinedine Zidane pour la succession d'Hervé Renard, qui vient de claquer la porte pour diriger l'équipe de France féminine. 

L'option Zidane est compliquée pour l'Arabie Saoudite

Dans la foulée, Rudy Galetti a confirmé la tendance. A en croire le journaliste de Sportitalia, Zinedine Zidane serait bien dans les petits papiers de la sélection saoudienne. Toutefois, il s'agirait d'une option difficile pour l'Arabie Saoudite. Par ailleurs, Jorge Jesus, Saad Al-Shehri et Roberto Mancini seraient également suivis pour l'après-Renard. Le Portugais étant le premier choix de la fédération saoudienne de football et l'Italien étant - comme Zinedine Zidane - une cible difficile à attirer. 

Articles liés