Alors que le PSG devrait opérer à un changement d’entraîneur au plus tard en fin de saison, Christophe Galtier semble déjà condamné. Et pour assurer sa succession, Daniel Riolo opte davantage en faveur de Thiago Motta que les autres pistes annoncées dans le viseur du Qatar.
Christophe Galtier et le PSG, ça sent la fin ! À en croire les dernières tendances, le technicien français devrait être limogé en fin de saison, au plus tard, de ses fonctions d’entraîneur du club de la capitale, et les spéculations vont bon train afin de savoir qui viendra récupérer le poste au PSG.
Mercato : Rien ne va plus au PSG, c’est la guerre https://t.co/8a2XeW0SLN pic.twitter.com/5Twszm0k92
— le10sport (@le10sport) April 5, 2023
Le PSG s’active pour son entraîneur
De nombreux profils sont évoqués à ce sujet, comme ZinedineZidane bien sûr, mais également JulianNagelsmann, José Mourinho ou encore AntonioConte. Mais pour Daniel Riolo, le PSG aurait surtout intérêt à faire revenir une ancienne figure du projet QSI : ThiagoMotta.
« Il doit être dans la liste »
Dans l’After Foot, l’éditorialiste de RMC Sport prend position en faveur de Motta au PSG : « Dans la liste des entraîneurs visés, il n'y a pas Thiago Motta, et c'est une erreur de ne pas le mettre. Thiago Motta a gardé d'excellents rapports avec les dirigeants du PSG et il doit être ajouté à cette liste », indique Riolo. Le message est passé.