Zidane - Mourinho : Bras de fer musclé entre le PSG et le Qatar
Amadou Diawara

Pour pallier le futur départ de Christophe Galtier, qui serait prévu pour la fin de saison, Nasser Al-Khelaïfi pousserait en interne pour attirer Zinedine Zidane vers le PSG. Toutefois, le nom du Ballon d'Or 98 ne ferait pas l'unanimité en interne. En effet, certains membres de la direction du PSG préféreraient voir José Mourinho ou Marcelo Gallardo prendre place sur le banc parisien. 

Hors de danger avant la trêve, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Christophe Galtier serait désormais sur la sellette à cause de la défaite du PSG face à l'OL ce dimanche soir (0-1). Selon les informations de Rudy Galetti, lâchées via Tribal Football, les hautes sphères du PSG auraient décidé de se débarrasser de leur entraineur à l'issue de la saison. 

Al-Khelaïfi pousse pour offrir Zidane au PSG 

Pour pallier le futur départ de Christophe Galtier, la direction du PSG aurait du mal à se mettre d'accord sur un nom. En effet, d'après Rudy Galetti, Nasser Al-Khelaïfi rêverait de voir Zinedine Zidane s'assoir sur le banc parisien. Pour mettre toutes ses chances de son côté et réussir ce coup, le président du PSG pousserait en interne, et ce, même si certains dirigeants du club ne partageraient pas son avis sur le Ballon d'Or 98. En effet, certaines têtes pensantes du PSG préféreraient choisir José Mourinho (AS Rome) ou Marcelo Gallardo.

D'autres dirigeants du PSG préfèrent Mourinho ou Gallardo

En ce qui concerne Zinedine Zidane, le Qatar a un adversaire redoutable. D'après Le 10 Sport, le Real Madrid pense à rapatrier une nouvelle fois l'entraineur français. Mais heureusement pour le PSG, Zinedine Zidane n'est pas le premier choix du club merengue actuellement. En effet, la priorité de la Maison-Blanche pour assurer la potentielle succession de Carlo Ancelotti n'est autre que JürgenKlopp, en difficulté cette saison du côté de Liverpool.

Articles liés