Une star du PSG sur le départ, il hallucine
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d’une saison décevante, Marco Verratti pourrait quitter le PSG cet été. Le club de la capitale ne serait plus fermé à cette idée alors que l’Arabie Saoudite aurait tenté sa chance et attendrait toujours une réponse. L’Atlético de Madrid serait également intéressé par l’Italien pour remplacer Koke. Une information qui amuse Daniel Riolo.

Bien qu'il ait récemment prolongé son contrat jusqu'en 2026, l'avenir de Marco Verratti semble incertain. L'Arabie Saoudite est venu aux renseignements en proposant un pont d'or à l'international italien, tandis que MARCA a révélé l'intérêt de l'Atlético de Madrid pour l'international italien qui serait la priorité de Diego Simeone pour remplacer Koke. Une information qui semble amuser Daniel Riolo.

«Pour remplacer Koke ? On voit l’activité de Koke sur le terrain ?»

« L’Atlético veut Verratti ? C’est bien ça. Pour remplacer Koke ? On voit l’activité de Koke sur le terrain ? Franchement, ils peuvent y aller là », s’amuse le journaliste de RMC au micro de l’After Foot avant d’en rajouter une couche, toujours de manière ironique.

«Je pensais que c’était Pep (Guardiola) qui le voulait pour City»

« Verratti serait beaucoup plus à l’aise dans ce schéma de jeu, un peu bas comme ça. Ce serait tellement une bonne nouvelle pour le PSG. Je pensais que c’était Pep (Guardiola) qui le voulait pour City. Je suis étonné qu’il ne prenne pas Verratti. On me dit qu’il l’adore, il l’adore tellement qui ne le prend pas », ajoute Daniel Riolo.

Articles liés