Une star attendue au PSG, elle lâche sa réponse
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Le PSG poursuit ses recherches pour mettre la main sur un avant-centre, et la piste menant à Harry Kane est privilégiée dans la capitale. Le dossier est néanmoins complexe alors que Tottenham souhaite conserver son joueur, pour sa part tenté par une aventure du côté du Bayern Munich. De quoi compliquer la tâche des Parisiens.

A l’instar de Kylian Mbappé, Harry Kane fait parler de lui sur le mercato à un an de la fin de son contrat. L’international anglais n’est pas pressé de prolonger et envisage d’entamer un nouveau chapitre de sa carrière, à l’aube de ses 30 ans (il les fêtera le 28 juillet).

Harry Kane pas emballé par la Ligue 1

Le PSG est notamment positionné, Nasser Al-Khelaïfi appréciant particulièrement le profil de l’international anglais, mais l’intérêt n’est pas forcément réciproque. D’après L’Equipe, Harry Kane n’est pas vraiment emballé par une éventuelle arrivée en Ligue 1 pour l’heure. A l’inverse, le Bayern Munich ne le laisserait pas indifférent.

Le PSG part de loin

Alors que Tottenham cherche à convaincre son attaquant de prolonger, celui-ci n’est pas insensible à l’intérêt du Bayern Munich à son égard. En cas de départ de Londres, la priorité d’Harry Kane serait donc claire, le joueur privilégiant la Bavière et non le PSG comme l’ont récemment indiqué Sky Deutschland et The Daily Telegraph.

Articles liés