A peine arrivé, Luis Enrique semble déjà s’être impliqué dans le mercato du Paris Saint-Germain. Car l’ancien coach du FC Barcelone ne semble pas totalement satisfait de l’effectif à sa disposition et voudrait donc boucler quelques transferts au cours des prochaines semaines... ce qui pourrait bien remettre en question l’avenir de certains joueurs.
Un changement d’entraineur apporte toujours son lot de surprises et certains pourraient bien en faire les frais. Voilà plusieurs jours déjà que des doutes entourent l’avenir de Gianluigi Donnarumma, qui ne serait pas vraiment le gardien parfait pour le jeun prôné par le nouveau boss du PSG.
C’est fait, le PSG boucle un transfert https://t.co/nv7RGlQKvZ pic.twitter.com/ZBRWZfKnf2
— le10sport (@le10sport) July 17, 2023
Donnarumma en danger au PSG ?
En France comme à l’étranger on explique en effet que l’Italien pourrait perdre sa place de titulaire, que Christophe Galtier lui avait offert il y a un an, après toute une saison d’alternance avec Keylor Navas qui avait beaucoup fait parler. Sport Mediaset révèle d’ailleurs que Luis Enrique aurait déjà donné quelques directives à Luis Campos.
Luis Enrique a déjà donné quelques noms, mais...
D’après les informations du média italien, le nouveau coach du PSG aurait livré des pistes concrètes pour renforcer le poste de gardien de but, avec un joueur très à l’aise avec son jeu au pied. L’identité des cibles n’auraient toutefois pas filtré, avec Luis Enrique qui souhaiterait garder le secret sur ce dossier.