David Beckham tient enfin la superstar dont il évoquait au moment de son arrivée à l’Inter Miami en tant que co-propriétaire. Lionel Messi a débarqué et pour la deuxième fois en l’espace de deux jours, Beckham a rendu hommage à Messi d’avoir choisi la franchise de Major League Soccer.
Lionel Messi a mis un terme à sa carrière en Europe. En effet, alors qu’il aurait pu prolonger son contrat ou bien effectuer un retour XXL au FCBarcelone, une option d’ailleurs évoquée avec optimisme par son père et représentant JorgeMessi en toute fin de saison dernière, le septuple Ballon d’or a finalement pris une tout autre décision : vivre son rêve américain dont il parlait ouvertement en 2020 pour Goal España.
«Le rêve devient réalité, Leo Messi. Gracias»
Lors d’une interview accordée à Mundo Deportivo au début du mois de juin, LionelMessi révélait avoir choisi de signer en faveur de l’Inter Miami, franchise de Major League Soccer dont David Beckham en est le co-propriétaire. Et alors que l’Inter Miami a officialisé l’arrivée de Messi ces dernières heures, DavidBeckham a publié une photo accompagné de l’Argentin dans sa nouvelle tunique rose de l’Inter Miami ce dimanche, avec le message suivant. « Le rêve devient réalité, Leo Messi. Gracias ».
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par David Beckham (@davidbeckham)
«Je rêvais de faire venir les plus grands joueurs du monde à Miami»
Un nouveau message destiné à LionelMessi après sa première publication de samedi dans laquelle il avait vidé son sac avec une vidéo à l’appui retraçant tout le chemin parcouru depuis son arrivée à la tête de la franchise de Major League Soccer. « Le prochain chapitre de notre histoire commence ici. Il y a dix ans, lorsque j'ai commencé ce voyage, je rêvais de faire venir les plus grands joueurs du monde à Miami... Des joueurs qui partageaient l'ambition que j'avais lorsque j'ai rejoint le LA Galaxy, à savoir contribuer à l'essor du football dans ce pays et construire un héritage dans ce sport que nous aimons tant. Aujourd'hui, ce rêve est devenu réalité. Je ne pourrais pas être plus fier qu'un joueur du calibre de Leo rejoigne notre club, mais je suis également ravi d'accueillir un ami, une personne extraordinaire et sa magnifique famille au sein de notre communauté ».