Alors que Manchester City sort d'une saison historique, les Citizens doivent faire face au marché des transferts. Riyad Mahrez est sérieusement sollicité par l'Arabie saoudite. Un accord serait même proche d'être trouvé. Problème, Pep Guardiola n'entend pas perdre l'Algérien et Bernardo Silva cet été. Une nouvelle qui ne devrait pas ravir les dirigeants du PSG qui suivent de près la situation du Portugais.
Manchester City pourrait bien donner du fil à retordre au PSG. Le club parisien est très intéressé pour s'attacher les services de Bernardo Silva mais les Citizens n'entendent pas lâcher leur milieu de terrain portugais aussi facilement. Encore moins si un autre joueur important du club anglais décide de faire ses valises cet été.
Le PSG boucle un transfert, Neymar et Mbappé peuvent tout faire basculer https://t.co/JZQGIGFMoH pic.twitter.com/rX4l0WUQMb
— le10sport (@le10sport) July 16, 2023
Mahrez pour bloquer l'arrivée de Bernardo Silva au PSG ?
Dans sa quête de développement de son championnat, l'Arabie saoudite continue son mercato très mouvementé. Dans le viseur des saoudiens, Riyad Mahrez représente une véritable option. Le joueur ouvre la porte à une telle opération mais devra faire face aux exigences de son club, Manchester City. D'après les informations de The Athletic, les Citizens ne souhaitent pas perdre à la fois Riyad Mahrez et Bernardo Silva cet été. Un transfert de l'Algérien pourrait bien mettre un terme à la possibilité de départ du milieu de terrain portugais.
Bernardo Silva a l'embarras du choix
Sous contrat jusqu'en 2025 avec Manchester City, Bernardo Silva ne laisse pas insensible de nombreuses écuries européennes. Pep Guardiola souhaiterait garder son joueur de 28 ans mais doit faire face aux sollicitations du FC Barcelone et surtout du PSG. Comme le10sport vous le révélait, une première offre a été dégainée de la part des dirigeants parisiens afin de s'attacher les services de Bernardo Silva. Manchester City a repoussé cette tentative et attend davantage pour libérer le milieu de terrain portugais. Ce dernier étant ouvert à un départ du club anglais cet été.