A peine arrivé, Rudi Garcia a assuré que Victor Osimhen ne quittera pas le Napoli lors de ce mercato, lançant donc un message direct au Paris Saint-Germain qui suit le joueur depuis plusieurs mois déjà. Pourtant, en Italie on ne semble pas être aussi certain de l’issue de ce dossier, avec le Nigérian qui semble s’éloigner peu à peu de la position de ses dirigeants.
Considéré comme l’un des meilleurs attaquants du moment, Victor Osimhen a été rapidement lié au PSG. Il faut dire que Luis Campos ne le connait que trop bien, puisque c’est lui qui a lancé sa carrière au LOSC en 2019. Désormais au Napoli, il semble prêt à franchir une nouvelle étape dans sa carrière.
Mercato : Viré par le PSG, il veut jouer un sale tour https://t.co/Zmzu0YGp4T pic.twitter.com/jwmEZ69742
— le10sport (@le10sport) July 16, 2023
« S’il a déclaré sa flamme à Naples je peux vous assurer qu’il va rester »
Présent en conférence de presse ce samedi, Rudi Garcia assuré que la star de son attaque ne devrait pas bouger. « J’ai déjà discuté avec Osimhen. Je ne sais pas ce qu’il dit sur les réseaux sociaux, je n’y vais pas souvent » a expliqué le coach du Napoli. « Mais s’il a déclaré sa flamme à Naples je peux vous assurer qu’il va rester. Il est content avec nous, il veut faire de grandes choses ».
Rudi Garcia a-t-il menti ?
Selon Sport Mediaset, il ne faut toutefois pas se fier aux mots de Rudi Garcia ! Car les négociations entre le Napoli et Osimhen pour une prolongation de contrat n’avanceraient pas du tout. Au contraire, elles seraient totalement bloquées sur la question du salaire, puisque le joueur estimerait mériter beaucoup plus que ce que lui offre actuellement le club.