Quelques mois après son sacre à la Coupe du monde, Lionel Messi a dû trancher pour son avenir. En fin de contrat avec le PSG, l’international argentin a décidé de filer à l’Inter Miami et l'officialisation est tombée ce samedi soir. Même si certains membres du club floridien étaient pessimistes, Jorge Mas, le propriétaire, est toujours resté optimiste.
En fin de contrat avec le PSG le 30 juin dernier, Lionel Messi a décidé de quitter le club de la capitale. Son avenir est resté incertain pendant un moment mais l’international argentin a finalement décidé de rejoindre l’Inter Miami. Pourtant, d’autres options ont pendant longtemps été annoncées.
Messi a choisi l’Inter Miami
Une prolongation au PSG, un retour au FC Barcelone ou une aventure en Arabie saoudite, Lionel Messi avait l’embarras du choix. Finalement, la MLS a convaincu le champion du monde 2022 de venir poser ses valises en Floride.
Transferts : Il lâche une bombe qui va relancer le mercato du PSG https://t.co/Vr0ld3Stj1 pic.twitter.com/lt6mQt70KJ
— le10sport (@le10sport) July 15, 2023
Le propriétaire de Miami y a toujours cru
D’après les informations de The Athletic, lorsque des rumeurs ont parlé d’une prolongation de Lionel Messi au PSG, d’un retour à Barcelone ou d’un départ en Arabie saoudite, l’Inter Miami serait resté serein. Au sein du club, certains membres du personnel n’y croyaient pas vraiment mais Jorge Mas, l’actionnaire du club, est toujours resté optimiste. Il a bien fait !