Depuis l'arrivée de Pablo Longoria, le marché des transferts est généralement très actif à l'OM. Le dirigeant espagnol multiplie les recrues, mais envoie aussi un message négatif aux joueurs qui ne restent jamais très longtemps à Marseille. A tel point que selon Vikash Dhorasoo, plus personne ne voudra signer à l'OM dans les mois à venir. D'autant que les résultats de l'OM ne sont pas plus attrayants.
Mercato - OM : Gattuso sur le départ ? Une réponse arrive d'Italie ! https://t.co/LnpBj12Y6u pic.twitter.com/YSkdl4AUSa
— le10sport (@le10sport) February 14, 2024
«Les joueurs qui arrivent, on ne les accueille pas comme il faut»
« Il y a trop de monde devant et des équipes fortes, plus fortes qu’eux. La crise qu’ils ont créée est là aussi parce qu’ils ont créé un climat où tout le monde parle dans la presse… Les joueurs qui arrivent, on ne les accueille pas comme il faut et on met en difficulté certains cadres », confie l'ancien joueur du PSG sur le plateau de L'EQUIPE de Greg, avant de poursuivre.
«Qui va vouloir jouer à l’OM prochainement ?»
« Il n’y a rien qui va alors que finalement, ils n’étaient pas si loin que ça avec une victoire contre Metz. Un club comme l’OM, qui sait que c’est compliqué d’y jouer, en rajoute. On a compris que c’était particulier et on nous dit que c’est particulier. Bah, faites en sorte que ça soit autre chose quoi. Qui va vouloir jouer à l’OM prochainement ? », s'interroge Vikash Dhorasoo.