Un malaise éclate à l’OM, le clan d’un joueur se lâche
Arnaud De Kanel

L'OM n'avance plus. De nouveau tenus en échec dimanche après-midi par Toulouse, les Olympiens ont déçu dans le jeu. Un fait qui détonne quand on voit la qualité de l'effectif avec des joueurs techniques comme Azzedine Ounahi. Mais pour la quatrième fois consécutive, le Marocain est resté sur le banc, ce que n'a pas apprécié son agent. 

Rien ne va plus à l'OM. Dimanche, le Vélodrome a fait part de son mécontentement en huant les joueurs de Marcelino, de nouveau tenus en échec dans ce début de saison très morose. Le coach espagnol s'est passé d'Azzedine Ounahi pour la quatrième fois de suite et ce choix n'a pas manqué d'interpeller quand on voit la pauvreté du jeu marseillais. Mehdi Benatia, l'agent du Marocain, a réagi sur les réseaux sociaux.  

Marcelino s'explique pour Ounahi

Marcelino a été interrogé sur Azzedine Ounahi après la rencontre face à Toulouse et il a expliqué la mise sur le banc du milieu de terrain marocain. « Je n’ai aucun problème avec lui, mais je dois faire des choix, choisir des joueurs, justifie l'entraîneur marseillais. Je mets toujours sur le terrain les joueurs qui pourront être compétitifs, ceux qui s’entraînent le mieux. Ounahi est un joueur de l’effectif. On va utiliser Ounahi, on l’a déjà utilisé, il a été bon. Mais je dois choisir des joueurs. Ce qu’il doit faire, c’est continuer à faire les efforts à l’entraînement chaque jour pour nous convaincre et montrer qu’il peut être un joueur de plus à utiliser en match », a-t-il martelé. Pour autant, le clan du joueur est à bout. 

Benatia fustige la gestion d'Ounahi 

Le malaise Ounahi s'installe à Marseille. Les réactions ont fusé concernant le traitement réservé à Azzedine Ounahi sur les réseaux sociaux. Mehdi Benatia, qui s'occupe des intérêts du joueur, a répondu sur X à un tweet qui dénonçait le choix de Marcelino avec le Marocain. Benatia s'est targué de trois emojis représentant un homme se mettant une main sur le visage et qui témoigne de l'incompréhension totale de l'ancien joueur de la Juventus au sujet de son protégé. Pour rappel, Ounahi est pressenti sur le départ dès cet hiver d'après les informations de La Minute OM

Articles liés