Par rapport aux années précédentes, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a été plus investi que d'habitude dans le mercato parisien. NAK a géré plusieurs dossiers chauds du club de la capitale. Une omniprésence qui peut s'expliquer par le fait que ce dernier jouait gros avec la pagaille autour de l'avenir de Mbappé.
Le conseiller football du PSG, Luis Campos, a eu fort à faire cet été. Le Portugais devait se faire pardonner son mercato estival précédent particulièrement raté. L'ancien dirigeant de l'AS Monaco a bien redressé la barre, et le club de la capitale a réussi à attirer tous les joueurs qu'il voulait, à l'exception de Bernardo Silva.
Nasser Al-Khelaïfi s'est beaucoup investi dans le mercato
En plus de Luis Campos, un autre homme a joué un rôle important dans le mercato du PSG. D'après les informations de L’Équipe, Nasser Al-Khelaïfi s'est grandement investi dans le marché des transferts estival. Le boss parisien a négocié personnellement avec de nombreux joueurs, sans doute car il jouait gros avec la pagaille autour du cas Kylian Mbappé, et qu'il fallait donc assurer.
Mercato : Un plan de Mbappé pour le PSG ? https://t.co/mM1zm2YNXl pic.twitter.com/c66cVgter6
— le10sport (@le10sport) September 17, 2023
Mbappé n'a toujours pas prolongé
Finalement, le mercato du PSG s'est donc très bien passé, et Kylian Mbappé est aussi toujours au club. Mais l'avenir du Français pose toujours question, car il n'a toujours pas prolongé, et rien n'indique clairement que cela va prochainement arriver.