Un joueur de l’OM réclame son transfert
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Cet été, l’OM compte bien être actif sur le marché des transferts. Et pour recruter, Marseille devra vendre. Au-delà de Matteo Guendouzi qui est la plus grosse valeur marchande, Arkadiusz Milik se dirige aussi vers un départ. L’attaquant polonais, qui sort d’une saison en prêt à la Juventus, s’est confié sur son avenir.

Arrivé à l’OM dans la peau du grand attaquant, Arkadiusz Milik avait très bien démarré son aventure marseillaise. Mais petit à petit, les blessures se sont mises en travers de son chemin. Et avec Jorge Sampaoli, ce n’était pas l’amour fou. Résultat, Milik a été prêté à la Juventus pendant une saison.

Milik est sur le départ

Même s’il n’était pas titulaire indiscutable, Arkadiusz Milik a donné satisfaction. L’OM avait inclus une option d’achat fixée à 7M€ et espérait s’en séparer sur ce mercato estival. Mais la Vieille Dame, qui ne jouera que la Conférence League l’an prochain, n’a pas pu la lever. 

«J'aimerais rester à la Juventus»

Milik, lui, va revenir à l’OM. Mais il ne souhaite pas s’y éterniser. « La Juve et Marseille se parlent, j'espère qu'ils vont s’entendre. J'aimerais rester à la Juventus, je m'y sens bien, l'entraîneur me veut », a fait savoir l’attaquant polonais dans des propos relayés par Fabrizio Romano. 

Articles liés