Alors que les tensions seraient encore vives entre Christophe Galtier et Jean-Clair Todibo, le nom du défenseur niçois a circulé du côté du PSG ces derniers jours. Néanmoins, selon les informations de Jérôme Rothen, l'ancien joueur du FC Barcelone ne serait absolument pas dans le viseur du club de la capitale.
Coup de théâtre pour ce transfert annoncé au PSG https://t.co/Zy7du71Z1U pic.twitter.com/M60ELcVMA5
— le10sport (@le10sport) April 11, 2023
Todibo n'est pas dans le viseur du PSG
Invité à commenter cette information, Jérôme Rothen est toutefois catégorique à ce sujet. « Le PSG n'est pas intéressé par Todibo », lâche l'ancien numéro 25 du PSG au micro de RMC. « Arrêtez de parler de Todibo et ou de l'imaginer au PSG, ils ne sont pas intéressés », ajoute Jérôme Rothen, visiblement très sûr de lui concernant ce dossier.
Une bonne nouvelle pour Galtier ?
C'est peut-être une bonne nouvelle pour Christophe Galtier. Et pour cause, alors que le technicien français était sur le banc de l'OGC Nice, un clash avait éclaté avec Jean-Clair Todibo. Nice-Matin révélait récemment que Christophe Galtier avait demandé, avant le début du ramadan, aux joueurs musulmans de ne pas jeûner, ce que l'ancien défenseur du Barça avait refusé. Et les tensions semblent encore vives comme en témoigne l'échange glaciale entre les deux hommes lors de leurs retrouvailles samedi soir à l'Allianz Riviera. « J.C (Todibo) ! Tu as vu la banderole ? Et si on te le fait à toi ? », a lancé Galtier à son ancien alors que les supporters niçois avait insulté la mère du coach du PSG. Et le défenseur des Aiglons n'avait pas répondu. Par conséquent, si le PSG s'intéressait réellement à Todibo, cela ne serait pas bon signe pour Galtier.