Le mercato estival du PSG est très agité. Avec les départs de Lionel Messi et Sergio Ramos, c'est un autre joueur qui pourrait quitter le club : Achraf Hakimi. L'international marocain serait suivi de près par Pep Guardiola et Manchester City en cas de départ de Kyle Walker. Et l'international anglais se serait mis d'accord avec le Bayern Munich. Une offensive peut être à prévoir.
Le PSG, après avoir bouclé six nouvelles recrues (Marco Asensio, Milan Skriniar, Kang-In lee, Lucas Hernandez, Manuel Ugarte et CherNdour), pourrait bien voir l'un de ses meilleurs joueurs quitter le club. Lionel Messi et SergioRamos sont déjà partis et si le PSG souhaite faire venir Bernardo Silva,comme révélé en exclusivité par le 10sport.com, l'opération se complique car il appartient à Manchester City. Mais heureusement, un joueur pisté par Pep Guardiola pourrait décanter les choses.
Walker file vers le Bayern Munich
Compliqué de se projeter dans un club avec lequel on a tout gagné. Après le départ d'Ilkay Gundogan, c'est un autre pilier de Pep Guardiola qui pourrait quitter le club puisque Kyle Walker devrait filer vers le Bayern Munich. Selon Florian Plattenberg, journaliste Sky Allemagne, les deux parties sont tombées d'accord pour un contrat de 2 ans, dont une année en option. Son contrat expirant en 2024, le Bayern Munich n'a maintenant plus qu'à tomber d'accord avec Manchester City pour le transfert de l'Anglais.
Transfert à 200M€, le PSG reçoit un coup de pression https://t.co/OEyIoxsPQO pic.twitter.com/sBT0YMo5iX
— le10sport (@le10sport) July 12, 2023
Hakimi à Manchester City pour remplacer Walker ?
Cela pourrait bien ne pas servir les intérêts du PSG. Arrivé en 2021 au Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi serait sur les tablettes de Pep Guardiola en cas de départ de Kyle Walker. Comme révélé par AS fin juin, l'objectif numéro 1 de Pep Guardiola était l'international marocain. Comme à l'inverse avec Bernardo Silva, pas sûr que le PSG ne cède son joueur facilement. Peut-être qu'une entente pourra naître entre les deux clubs pour faciliter les transactions.