Harry Kane fait une nouvelle fois la Une des journaux pendant le mercato et le PSG serait sur les rangs et pourrait bien se retrouver seul dans ce dossier incessamment sous peu. C’est du moins la tendance en Angleterre. Explications.
Et si le PSG disposait d’une belle opportunité de marché avec HarryKane ? Depuis quelque temps, il semblerait que le BayernMunich mène la course pour l’international anglais qui, selon Sky Deutschland, ne serait intéressé que par un transfert au BayernMunich cet été en cas de départ de Tottenham. Néanmoins, selon Sky Sports, le président DanielLevy aurait à coeur de prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2024.
Levy refuse de vendre Kane cet été, le Bayern piétine
Et ce, malgré un rendez-vous qui s’est déroulé entre DanielLevy et le directeur général du BayernMunich en la personne de Jan-ChristianDreesen jeudi, sans grosses avancées pour le transfert d’Harry Kane en Bavière. À en croire Sky Sports, le meilleur buteur de l’histoire des Spurs n’aurait à ce jour écarté aucune option pour son avenir, que ce soit de rester à Tottenham, signer en faveur du BayernMunich ou bien… relever le challenge PSG ? Tottenham n’aurait nullement l’intention de vendre Kane en l’état d’après le média anglais, et surtout pas contre les 80M€ proposés par le BayernMunich comme Sky Deutschland le révélait cette semaine.
Le PSG se déchire en interne pour le transfert d'une star https://t.co/5ULXoPqP0w pic.twitter.com/PGwMyc8xOy
— le10sport (@le10sport) July 12, 2023
«Le PSG pourrait bientôt être l’unique prétendant»
Journaliste pour Sky Sports,Dougie Critchley s’est confié à Football Daily sur le feuilleton Harry Kane en faisant passer le discours suivant. « C’est un joueur que le Bayern Munich ne pourra pas s’offrir cet été. Le Real Madrid va attendre de voir ce qui se passera avec (Kylian) Mbappé. (Daniel) Levy ne le vendra à aucun club de Premier League. Le PSG pourrait bientôt être l’unique prétendant dans cette course à pouvoir se l’offrir. Si le PSG offre 115M€ aux Spurs, ils seraient totalement fous de refuser une telle offre. Ils ne sont pas un rival direct aux Spurs, ne sont pas très compétitifs en Ligue des champions ces dernières saisons et ils sont en dehors du pays et ne peuvent pas nuire aux Spurs ». Le message est passé, reste à savoir si le PSG dégainera une offre de cette valeur à présent.