En pleine polémique, Kylian Mbappé souhaiterait quitter le PSG le plus rapidement possible et pourrait changer d'air dès le prochain mercato de janvier. Mais une chose parait déjà certaine : l'attaquant français ne rejoindra pas le Real Madrid...
Déçu par les promesses non tenues du PSG cet été, Kylian Mbappé souhaiterait donc quitter le club de la capitale. Alors qu’il était très proche de rejoindre le Real Madrid la saison dernière, l’attaquant parisien a finalement prolonger avec le Paris Saint-Germain. En tout cas, Luis Campos aurait déjà une première certitude concernant le prochain mercato de son joueur.
Mercato - PSG : Laporta lâche une nouvelle annonce sur Lionel Messi https://t.co/fQ4EDGl0oh pic.twitter.com/ZMChiAch5J
— le10sport (@le10sport) October 14, 2022
Le Real lâche l’affaire pour plusieurs raisons
Depuis plusieurs jours, la presse espagnole s’enflamme sur la dernière annonce de Kylian Mbappé. Mais pourtant, elle annonce notamment que le Real Madrid ne relancera pas le dossier cet hiver. Comme l’indiquait El Chiringuito, la venue de l’attaquant parisien n’entrerait pas dans les plans du club Merengue. Ok Diario précise que Florentino Perez serait satisfait de l’effectif actuel de son équipe.
Le comportement de Mbappé ne plaît pas au Real
Alors que le Real Madrid a décidé de ne pas s’aligner sur Kylian Mbappé en janvier prochain, le club madrilène n’apprécierait pas le comportement capricieux du joueur : « Il est trop jeune pour croire qu'il a le statut de Messi ou Cristiano », se dit-on en interne du côté de Madrid. Les Merengue s’inquiéteraient notamment des sorties récurrentes de l’attaquant parisien, notamment depuis la saison dernière avec Achraf Hakimi. Il est aussi dit que Florentino Perez s’inquiéterait de l’influence de Fayza Lamari, la mère de Mbappé, sur les choix de carrière du joueur. Elle avait d’ailleurs été importante dans sa prise de décision de prolonger son contrat avec le PSG. Du côté du Qatar, la décision est prise, on ne souhaite pas vendre le numéro 7 et surtout pas au Real Madrid.